l

Grande première pour cette rentrée scolaire 2021 au Lycée Saint Clair : un temps d’accueil convivial sous le soleil et au bord de l’eau !

En effet, après une présentation succincte du site et de son fonctionnement pédagogique en matinée, les élèves ont été conduits aux étangs de Nozay pour un après-midi d’intégration sportif et récréatif.

Le nombre de participants a nécessité une alternance entre jeux d’eau et jeux de plein air sur l’espace arboré.  Ainsi, les élèves répartis en plusieurs équipes ont dû s’affronter dans différents ateliers nécessitant “la tête et les jambes”, avant ou après avoir pris plaisir à jouer sur la structure aquatique réservée, pour l’occasion, par le lycée. Certains enseignants n’y ont d’ailleurs pas résisté !

Malgré quelques appréhensions et la température relativement fraîche de l’eau, même les plus hésitants ont rejoint rapidement les plus téméraires.

Un bel après-midi pour créer du lien
entre les équipes pédagogiques, éducatives, les agents et les élèves!

Le lycée aux étangs de Nozay