Dans le cadre de la Foire de Béré 2021, les lycées St Clair de Derval et le LPR St Joseph de Châteaubriant ont organisé une présentation des formations et des produits du Territoire.

En présence d’Alain Hunault, Président de la Communauté de Communes et d’Yves Daniel, député, des présidents des associations de gestion Pierrette Crépel et Gérard Blais, les élèves Emilie, Camille et Noa ont présenté leur formation BAC Pro Services Aux Personnes et Aux Territoires en dégustant les produits Toutébon, de la ferme de Brégeonnerie et le muscadet de Bertrand Jaumouillé de Maisdon Sur Sèvre.

Merci à Annie Hupé, élue à la Chambre d’Agriculture, Laurent Degré de la ferme du Bois du Parc pour les relais opérés ainsi qu’à Marina Nozay Directrice adjointe et Pascal Lehec Directeur Adjoint pour l’organisation de ce nouveau temps convivial.

Lycée Saint Clair – LPR Saint Joseph – Foire de Béré 2021