Le lundi 6 et mardi 7 février, la Maison de Protection des Familles (MPF), est venue sensibiliser les élèves sur deux thématiques.

Lundi, les élèves de 4ème, 3ème et CAP 1 SAPVER, ont tous assisté à une intervention d’une heure sur le thème des réseaux sociaux (leur utilisation, les risques et les bonnes pratiques).

Mardi, c’était au tour des élèves de CAP 2 SAPVER, 2nde, 1ère, Terminale bac pro SAPAT et Prépa Apprentissage, d’avoir l’intervention d’un gendarme sur les violences et la loi.

Les élèves ont été à l’écoute et ont su être actifs et respectueux pendant les échanges. Cette sensibilisation aura, ainsi, permis de remettre à jour les connaissances de chacun et de se remettre en question sur ses pratiques et comportements.

maison de protection des familles