Le mercredi 05 Janvier, l’équipe de foot jouait son 3e match contre Châteaubriant. Nous avons tenu le nul pendant une vingtaine de minutes avant de concéder le premier but. Mais nous avons rien lâché et nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions qui nous ont permis d’obtenir un pénalty transformé par Jimmy Barbier avant la mi-temps.

C’est avec beaucoup d’envie que nos petits rouges ont abordé la seconde période. Malheureusement nous n’arrivions pas à concrétiser nos occasions et la fatigue commençait à se faire ressentir. Nous avons concédé un pénalty puis un autre but juste avant la fin du match.

Malgré cela, nous sommes très fières de notre match, nous avons montré notre envie de jouer du début à la fin.

Mentions spéciales pour Aurélien Lalande qui a encore réalisé une très belle performance et Pierre Hochet pour avoir arbitré la rencontre.

Et merci aux quelques supporters pour avoir fait le déplacement pour venir voir notre équipe !

Des élèves sur un terrain de foot
le goal de l'équipe
les élèves en train de jouer au foot