Cette année encore, les élèves de la filière technologique du Lycée St Clair n’ont pas démérité lors du passage du baccalauréat.

En effet, comme depuis 3 années maintenant, 100% des élèves ont été admis à l’issue des épreuves du bac. De plus, 3 élèves sur 4 ont réussi à décrocher une mention. Ces bons résultats sont le fruit de leur investissement dans leur formation depuis la classe de 2nde générale jusqu’à celle de terminale malgré le contexte particulier et difficile de ces deux dernières années.

Ces nouveaux bacheliers avec leur diplôme en poche vous pouvoir aller vers de nouvelles aventures au travers de leurs études supérieures. Le bac STAV leur permet de s’orienter vers des métiers divers en lien avec l’environnement, l’animal, le végétal, la gestion d’entreprises agricoles ou encore l’agroéquipement.

L’ensemble de l’équipe enseignante leur souhaitent autant de réussite dans leur poursuite d’étude qu’ils n’en ont eu lors du passage du bac.

Mathieu LE VERGER.