Les 6 élèves de la classe de Terminale SAPAT ayant participé au mois de juin dernier au programme Erasmus ont été conviées à une journée de mise en commun des expériences vécues lors de leur stage avec les autres lycées du consortium Erasmove à la salle CAP NORT de Nort sur Erdre vendredi.

Au programme des ateliers pour réfléchir aux compétences acquises lors de leur stage à l’étranger, en Italie dans la ville de Pompéi pour les 6 élèves de Blain, et pour mettre en avant celles-ci dans leur CV.

L’échange d’expériences fut riche et souvent amusant par la confrontation des anecdotes. Les élèves ont aussi pris conscience des leurs capacités développées par cette aventure.

Le soir familles et directions ont pu visionner les vidéos de présentation des stages réalisées par les élèves avant de poursuivre les échanges autour d’un cocktail dînatoire convivial.

soirée Erasmus
Présentation Erasmus