Vendredi 04 mars, tous les élèves du site de Blain, ont participé à une journée de l’élégance et de la courtoisie.

Etre élégant, c’est faire un effort sur sa tenue vestimentaire, mais c’est aussi faire un effort sur son langage et sa manière d’être.

Tous les élèves et les membres de l’équipe éducative ont donc été invités à se vêtir en noir et/ou blanc et à se montrer sous leur meilleur jour, en adoptant une attitude et un langage respectueux vis-à-vis de leur entourage.

Un concours de « la classe la plus classe », a eu lieu et ce sont les élèves de la classe de Terminale SAPAT qui ont été désignés les plus élégants et courtois de la journée. Pour fêter ça, ils ont gagné un gros goûter à partager tous ensemble.

rbt