Ce mercredi 9 mars a eu lieu un chantier de plantation de haies sur l’exploitation du lycée. Cette plantation est avant tout mise en pratique pour une question environnementale, les haies bocagères sont de véritables réponses au changement climatique actuel. Elles vont permettre de préserver la qualité de l’eau, de freiner l’érosion et le ruissellement en jouant un rôle de barrière et d’avoir un effet brise vent. Ce n’est pas tout, les haies feront également office d’ombrage et de refuse pour les animaux. C’est une cinquantaine d’élèves de BTS, de CAPa mais aussi de Seconde qui se sont relayés, seront encadrés par l’équipe pédagogique du lycée mais également par deux animateurs de l’association chère don Isaac.